Responder

indication de sources

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
musichall
male
Mensajes: 44
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bjr.
En consultant certaines fiches individuelles sur lesquelles je voudrais enregistrer les sources, j'arrive à noter la source mais ça ne l'enregistre pas en validant et ça n'apparait pas ensuite.
Ou alors, quand je veux modifier la fiche, le mariage n'apparait pas pour indiquer la source alors qu'il est affiché en ressortant de la fiche.
Sur une fiche où je m'étais trompé de date de mariage en entrant dans la fiche le mariage n'apparaissait plus , j'ai été obligé de recréer un mariage avec la bonne date mais l'ancien est resté et je ne peux pas l'effacer.Le nouveau a bien été enregistré.

Merci si vous pouvez me répondre


Guy DUCLAUD
psaliou
psaliou
Mensajes: 24707
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Un exemple? Un lien vers la fiche que vous évoquez?

Les noms propres ont une majuscule en initiale. C'est ce qui permet de différencier vos ancêtres des cailloux du chemin.

Dans les fiches de saisie vous avez une option "noms ou prénoms alias" qui permet de noter les variantes de patronyme ou de prénoms.

https://gw.geneanet.org/musichall?lang=fr&p=henry+henri+francois&n=demay+demai

Aucun acte, aucune carte d'identité ne porte ce nom: henry (henri), françois demay (demai)

Pour info, il y a 2 types de fiche de saisie en mode "Standard": simple ou détaillée

Capture 1.JPG

Capture 2.JPG
Kenavo,
Pierre
Responder

Volver a “Arbre en ligne”