Responder

page geneanet

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
ccottrez231
female
Mensajes: 3
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

page geneanet

Mensaje por ccottrez231 »

Monsieur

J'aimerais savoir pourquoi quand on tape mon nom sur le moteur de recherche internet on voit apparaitre ma page internet,,??Comment faire pour que l'on ne la voit plus. Cordialement MMe COTTREZ
psaliou
psaliou
Mensajes: 24891
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: page geneanet

Mensaje por psaliou »

Bonjour,

Parce que votre généalogie est en ligne et que la page s'ouvre avec, pour vous, un accès éditeur. Les visiteurs ne voient pas les contemporains qui sont masqués.

Par contre vous devriez masquer vos données personnelles sur votre page contact.

Voir en cliquant sur votre pseudo en haut à droite >>> Profil personnel >>> visibilité "seulement par moi":
Capture.JPG
Pour que plus rien ne soit plus visible, il faut masquer votre arbre.
Kenavo,
Pierre
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15757
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vos nom et prénom apparaissent sur votre page contact et sont donc repris par les moteurs de recherche, votre adresse postale est également visible :

https://www.geneanet.org/profil/ccottrez231

Allez sur votre profil personnel -> clic sur votre identifiant ccottrez231 en haut, à droite -> Profil personnel :

https://www.geneanet.org/mon_compte

Cochez "Seulement par moi" pour les deux rubriques concernées.

Pour le reste, pas de soucis, comme le signale psaliou vos contemporains sont masqués xx aux visiteurs.
Cordialement,
Jack
ccottrez231
female
Mensajes: 3
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
MERCI
jackchipier
jackchipier
Mensajes: 15757
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Juste pour vous signaler que votre adresse postale est toujours visible sur votre page-contact.
Cordialement,
Jack
Responder

Volver a “Arbre en ligne”