Responder

Comment récupérer des données existantes sur Geneanet?

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
vcourtel
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, je suis nouvelle sur Geneaset , j 'avais l' intention de créer mon arbre généalogique de ma famille (DANY ) . Je suis désolé mais plus rien ne fonctionne , j'ai essayé d' afficher les noms de mon arbre .Je ne sais pas comment faire . Impossible de rajouter parents ,frères ,soeur , conjoint etc...... Merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55498
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comme vous débutez : conseils
- pour poser une question, on clique sur "Nouveau sujet" et non sur répondre à une question datant de 2016
- Quand on veut préciser quelque chose, on clique sur Répondre et non sur le "!" qui sert à rapporter des messages indésirables.

Copie de votre rapport :
"Bonjour, je suis nouvelle sur Geneaset , j 'avais l' intention de créer mon arbre généalogique de ma famille (DANY ) . Je suis désolé mais plus rien ne fonctionne , j'ai essayé d' afficher les noms de mon arbre .Je ne sais pas comment faire . Impossible de rajouter parents ,frères ,soeur , conjoint etc...... Merci "

En indiquant DANY dans "nom ou N° sosa" vous aurez la liste de tous vos Dany : https://gw.geneanet.org/vcourtel?lang=fr&m=S&n=dany&p=

Vous avez créé 2 fois Lucien & Léonie TOUZE, mais une Léonie et une Léonnie

Vous cliquez sur celle qui n'a qu'un N onglet Edition / Fusionner, dans le cadre vierge vous indiquez Léonnie.0 TOUZET et Lancer la fusion
Ensuite, vous cliquez sur Léonnie : Edition / Fusionner / Fusionner les doublons éventuels. On vous proposera de fusionner les 2 Lucien.
Le mariage sera en double : de nouveau Fusionner / Fusionner les doublons éventuels
----------------
Vous pourrez supprimer la Valérie de la branche 3 totalement isolée : https://gw.geneanet.org/vcourtel?lang=fr&pz=maxime&nz=courtel&p=valerie&n=dany&oc=1

Qui est le père de la Valérie & Stéphane COURTEL ? s'il est déjà dans vos données, vous cliquez sur le père : Ajouter un enfant et vous le reliez

Cordialement
Monique
Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Mensajes: 41064
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Vos COURTEL sont là : https://gw.geneanet.org/vcourtel?lang=fr&pz=maxime&nz=courtel&m=N&v=courtel

Vous avez désigné Maxime comme souche de l'arbre, mais il n'a pas de parents.
Allez sur la fiche d'un des parents (peut-être Stéphane ?) et ajoutez l'enfant au couple en cliquant sur le petit crayon, puis "Ajouter enfant" > "Relier".

Saisissez le nom de l'enfant et cliquez dessus dans la liste qui s'affiche, puis sur "Relier".
Faites de même avec la soeur, isolée elle aussi.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pflaud
male
Mensajes: 3513
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Valérie ,

Peut-être le bon ordre :?: :

Sosa 1: Maxime COURTEL

Sosa 2: son père Stéphane COURTEL
Sosa 3 :sa mère Valérie DANY

Sosa 6 et 7 : ? GP DANY Raymond / ARCHAMBAUD Marie Armélie .

Sosa 12 et 13 : ? DANY Lucien Joseph Marie / TOUZE Léonie Louise Marie .

Sosa 24 et 25 : ? DANY Jean Marie / B(E)AUDOUX Marie Mathurine , peut-être mariés en 1910 à Ruffiac (56)

Les Sosa 48 et 49 pourraient etre Joseph DANY et Marie Louise THETIOT mariés en 1882 à Ruffiac (56)

NOTA : Jean-Marie DANY né en 1883 à Reminiac (56) possède une fiche sur le site de Mémoire de Hommes . :idea:


Autre information :
Trouvé dans le fichier INSEE des décès ces personnes :

- Lucien Joseph Marie DANY né le 5/01/1915 à Bel-Air (56) et décédé le 13/03/1989 à Saint Congard (56) ,
- Léonie Louise Marie TOUZE née le 6/11/1921 à Ruffiac (56) et décédée le 20/12/2003 à Saint Congard (56) .

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,
Pascal
Responder

Volver a “Arbre en ligne”