Responder

Je cherche un outil remarquable élaboré par une abonnée du site ...

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
mtrezy
mtrezy
Mensajes: 151
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour les ami(e)s,

Qui viendra à mon secours ? Je recherche un document extraordinaire sur lequel j'étais tombée tout à fait par hasard il y a 2 ou 3 ans sur le site Geneanet.

Il s'agit d'une sorte de sommaire remarquablement bien fait et qui répertoriait de manière exhaustive le contenu du site. Où trouver quoi ? Que contient tel onglet/sous-onglet ? etc …

Il me semble que ce document avait été élaboré par une abonnée du site. Je m'en veux de ne pas l'avoir imprimé alors, cet outil de travail m'aiderait beaucoup aujourd'hui. Il faut croire que je ne suis pas dégourdie parce que, après des années d'utilisation de Geneanet, je perds toujours un temps considérable à chercher où se trouve tel ou tel outil que je sais avoir vu quelque part … mais où ? J'aimerais beaucoup retrouver ce document qui pourrait être, en quelque sorte un résumé du livret "Geneanet, mode d'emploi".

Ca parle à quelqu'un ?

Merci d'avance 8-)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15219
Bonjour,

Cette page peut-être:

https://gw.geneanet.org/cvanklaveren?lang=fr&m=NOTES&f=menus_de_geneanet

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
mtrezy
mtrezy
Mensajes: 151
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ah oui ! Merci Claudine, ça ressemble furieusement à ce que je cherchais, mais j'aurais juré que ça datait d'avant juillet 2018 ...

Merci en tout cas 8)
jbarsacq1
male
Mensajes: 1751
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Peut-être s'agit-il de cette FAQ de 2017 ?

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=574496

Cordialement

Jean-Luc
hbelondra
female
Mensajes: 1745
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
-------------
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7782
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
mtrezy escribió: 01 Julio 2020, 13:21 Ah oui ! Merci Claudine, ça ressemble furieusement à ce que je cherchais, mais j'aurais juré que ça datait d'avant juillet 2018 ...
Bonjour Francine,

je confirme que ça date d'avant juillet 2018, mais je change la date de mise à jour à chaque modification.

Là je n'ai pas eu le temps de modifier lorsque Généanet a changer le site il y a quelques mois.

Mais j'essayerais de le faire rapidement.

Bonne journée
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensajes: 7782
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Mise à jour faite ce jour
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Responder

Volver a “Arbre en ligne”