Responder

Impression PDF

daunayf
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico

Impression PDF

Mensaje 29 Junio 2020, 13:25

Bonjour, impossible d'imprimer en PDF depuis que vous avez changé le système d'avant qui fonctionnait très bien. Moi çà fait au moins un moi que j'essaie, çà coince toujours au moment où il faut cliquer sur "imprimer" au début. Je ne peux pas cliquer dessus car il est en "sous brillance" donc inaccessible. Voilà, comment faire? Merci, cordialement fancis DAUNAY.

daunayf
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico

Impression PDF

Mensaje 29 Junio 2020, 17:34

Bonjour, plus moyen d'imprimer en PDF, qu'est qui peut bien se passer? J'ouvre le fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader, ensuite je clique sur fichier en haut à gauche et puis la et bien plus de possiblité de continuer. Alors avant le changement, çà marchait nickel, on n'a été nous changer quelque chose qui allait! comprend pas! Francis.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
daunayf escribió:
29 Junio 2020, 17:34
Bonjour, plus moyen d'imprimer en PDF, qu'est qui peut bien se passer? J'ouvre le fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader, ensuite je clique sur fichier en haut à gauche et puis la et bien plus de possiblité de continuer. Alors avant le changement, çà marchait nickel, on n'a été nous changer quelque chose qui allait! comprend pas! Francis.
De quel changement parlez-vous ?

Un exemple avec une fiche au hasard :
Capture.JPG
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

assistance
assistance
Administratrice
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Pouvez-vous nous mettre une capture d'écran de ce que vous voyez ? Merci d'avance.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Responder

Volver a “Arbre en ligne”