Responder

Le classement en célébrité se fait comment?

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
jacquelinemorel
jacquelinemorel
Mensajes: 38
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je voudrais classer dans les célébrités 2 personnes qui sont en généastar, je suppose que la validation se fait par vous :
Victorin Garaix et Blanche Balain, j'ai commencé leur parcours et vais continuer.
Peut-on publier une fiche militaire sur ce site, pour V. Garaix par exemple, ce qui valide les résidences?
Avec mes remerciements
Jacqueline
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8591
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il n'y a pas de validation a prioris par nous.

Vous renseignez la célébrité sur Mémoire des Lieux :
- créer / compléter un marqueur sur l'adresse concernée
- saisir un résident (choisir "célébrité") en indiquant en effet en source la fiche matricule

Et c'est bon!

Le contrôle ("status" célébrité) sera fait a la modération.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
jacquelinemorel
jacquelinemorel
Mensajes: 38
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
webmaster escribió: 30 Abril 2020, 13:47 Bonjour,

Il n'y a pas de validation a prioris par nous.

Vous renseignez la célébrité sur Mémoire des Lieux :
- créer / compléter un marqueur sur l'adresse concernée
- saisir un résident (choisir "célébrité") en indiquant en effet en source la fiche matricule

Et c'est bon!

Le contrôle ("status" célébrité) sera fait a la modération.
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait.
Bon week-end
Jacqueline
frederiqueboute
female
Mensajes: 25
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Pour choisir le type "célébrité" pour un résident, faut-il que ce dernier soit dans la base de données de Geneastar?

Si ce résident n'était qu'une célébrité locale mains non nationale, pensez vous ajouter le type "personnalité" comme indiqué sur cette plaque commémorative:
https://www.geneanet.org/lieux/?id_marqueur=36341&latitude=50.3706934558&longitude=3.5502201319

En effet, ce résident n'a pas été ajouté à Geneastar mais était une personnalité/célébrité locale du lieu et environ.

Merci
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensajes: 8591
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
frederiqueboute escribió: 29 Mayo 2020, 15:56 Bonjour,

Pour choisir le type "célébrité" pour un résident, faut-il que ce dernier soit dans la base de données de Geneastar?

Si ce résident n'était qu'une célébrité locale mains non nationale, pensez vous ajouter le type "personnalité" comme indiqué sur cette plaque commémorative:
https://www.geneanet.org/lieux/?id_marqueur=36341&latitude=50.3706934558&longitude=3.5502201319

En effet, ce résident n'a pas été ajouté à Geneastar mais était une personnalité/célébrité locale du lieu et environ.

Merci
Non, il n'y a pas de lien spécifique avec Geneastar. Donc une personnalité rentre dans ce cadre.

Nous verrons ultérieurement si il est nécessaire de créer de nouvelles catégories. C'est encore un peu "tôt" pour savoir si c'est utile.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Volver a “Mémoire des lieux”