Responder

Re: recherche deces Evariste Julien DE SLOOVERE X Georgette Mariette STALENS

herengfabrice
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour à toutes et tous
quel conseil pourriez vous me donner n'ayant aucun contacte avec ma famille proche je recherche la date et lieu de dece de mon grand père et grand mère Evariste Julien DE SLOOVERE qui est né en Né le 5 octobre 1908 - Sint-Martens-Latem, 44064, Oost-Vlaanderen, Belgique à été naturalise français 23 mai 1937 Naturalisation
marie à Georgette Mariette STALENS Née le 12 décembre 1913 - Mouscron Belgique - Mouscron, 54007, Hainaut, Belgique
j'ai leurs actes de naissances mais rien n'est indique en marge je ne sait pas non plus ou il se sont marie non plus
et malheureusement sur les fichiers INSEE de dece 1970 à 2019 ils ne sont pas mentionne
la seule chose que je sais c'est qu'ils sont décédé après 1979 en France
dans la somme et le pas de calais c'est dur ayant cherche dans tous les sens
je vous remercie de vos conseils
Última edición por bricor el 17 Febrero 2020, 19:25, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Comme indiqué sous son titre, le forum "bouteille à la mer" est un forum classé dans les forums géographiques à utiliser lorsqu’on n’a aucune idée du lieu de l’acte recherché.

J'ai déplacé votre fil dans le forum méthodologie.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

foxtf17
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

J'ignore si cela peut vous aider ou vous inspirer, mais :

Evariste Julien DE SLOOVERE est toujours domicilié à Peronne (Somme) :
- en 1936 : recensement avec sa femme et deux enfants Georges et Yvonne (http://recherche.archives.somme.fr/ark:/58483/a011291151209cIfBcC/1/2)
- en 1937 : J.O. naturalisation (https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6550995c.image.r=SLOOVERE.f25.hl)

Par ailleurs il existe :

- Julien Adolphe DE SLOOVERE, né le 03 novembre 1921, à Grenay ; décédé le 15 novembre 1980, à Lens
- Julien Henri DE SLOOVERE, né le 08 février 1901, à Lille, décédé le 25 octobre 1978, à Paris 11E
- et Georges Julien DE SLOOVERE, né le 08 décembre 1884, à Lille, enfant naturel de Marie DE SLOOVERE, marié à Lille le 10/04/1909 avec Marthe Henriette MEPLON puis à Lille le 02/12/1922 avec Blanche TAFFIN

Egalement comme homonymes :
- Urbain Julien Remi DE SLOOVER, né le 06 novembre 1895, Berchem, marié avec Alice Lea BOUTE le 01 mai 1930, Lauwe, décédé le 21 janvier 1980, Wevelgem
- Francois Julien DE SLOOVER, né le 19 juillet 1905, à Lille, décédé le 10 septembre 1984, à Lille
- Emile Julien DE SLOOVER, né le 23 novembre 1895 à Madeleine, fils de Auguste DE SLOOVER et Elodie VAN HEDE

Cdt

herengfabrice
male
Ver su árbol genealógico
Bonsoir
Merci pour cette information j ai aussi exploré ces pistes et bien d autres mais rien de concluant ou de concordant en tout cas
Merci beaucoup c est gentil

Responder

Volver a “Méthodologie généalogique - questions générales”