Geneanet > Búsqueda > Colecciones > Libro de armas de Europa

Libro de armas de Europa (13 resultados)

Volver

MARTINEZ Bohème

Taillé: au 1 d'argent à cinq abeilles au naturel, rangées dans le sens du taillé, posées 2 et 3; au 2 de gueules à une tête et col de lévrier d'argent, colletée et bouclé d'or, mouvant du canton senestre de la pointe. Deux casques couronnés. C.: 1° et 2° trois plumes d'autruche, une d'argent entre deux de gueules. L.: d'argent et de gueules. S.: deux griffons d'argent, lampassés de gueules. D.: IN ROBORE ET FIDE. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Asturies, Galice

Coupé: au 1 d'azur à une tour sommée de trois tourelles d'argent, celle du milieu plus élevée; au 2 d'or à un corbeau de sable. L'écu entouré d'une bordure d'argent, ch. de huit étoiles (8) d'azur. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Royaume de Léon

Coupé: au 1 écartelé: a. et d. d'argent à un loup passant de sable; b. et c. d'or à un bras, armé d'argent, mouvant du canton senestre du chef et tenant un poignard au naturel, la pointe dirigée vers le canton dextre de la pointe; au 2 d'argent à un pommier de sinople, fruité de gueules, sommé d'une colombe au naturel, le vol étendu, et une bordure d'or, ch. de huit écussons d'azur, surch. chacun de cinq besants d'argent, 2, 1 et 2. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Castille

D'argent à la bande de sinople, engoulée de deux têtes de dragon d'or, acc. en chef de trois croix latines de gueules, 2 et 1, et en pointe d'un loup de sable, rampant contre une chaudière du même, posée à dextre sur une terrasse isolée au naturel. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Navarre

De gueules à la croix d'or, ch. de cinq loups passants de sable. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Milan

De sable à un château sommé de deux tours d'argent, ouvert du champ, les créneaux entaillés; au lion naissant d'or, mouvant du château, entre les deux tours. C.: le lion, issant. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Castille

D'or à un arbre de sinople sur une terrasse isolée du même; à la bordure d'azur, ch. de huit étoiles (8) d'argent. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ Sicile

Taillé: au 1 de gueules au lion rampant et contourné d'or, couronné du même; au 2 d'azur à un croissant contourné d'argent, acc. entre ses cornes d'une étoile du même. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ DE CABREDO Biscaye, Navarre

D'azur à un bras, armé d'argent, mouvant du canton senestre du chef en fasce, tenant une épée d'argent, garnie d'or, en pal, la pointe en bas, la lame accostée de quatre tours d'or; le tout acc. de trois fleurs-de-lis d'or, rangées en pointe. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ DE DONA-PALLA Asturies

D'azur à une épée d'argent, posée en pal, brochant sur un croissant versé de gueules, le tout acc. de cinq fleurs-de-lis d'or, 1, 2 et 2; à la bordure de sinople, ch. de huit flanchis d'or. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ DE LA ROSA Espagne

D'azur à une tour sommée de trois tourelles d'argent, ouverte et ajourée de gueules; à la bordure d'or, ch. de huit flanchis de pourpre. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ DE PONTE Asturies

Les armes de Martinez de Doña-Palla. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

MARTINEZ-FORTUN Murcie

D'argent à trois onces (animaux) au naturel, l'une sur l'autre; au chef d'azur, ch. de trois fleurs-de-lis d'or. L'écu entouré d'une bordure de gueules, ch. de dix flanchis d'or, 3 en chef, 3 en pointe et 2 à chaque flanc, l'un sur l'autre. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)