Geneanet > Búsqueda > Colecciones > Libro de armas de Europa

Libro de armas de Europa (4 resultados)

Volver

CASTILLA Castille

Tranché de gueules sur argent; à la bande de sinople, br. sur le tranché, engoulée de deux têtes de dragon de sinople, lampassées de gueules, le gueules ch. d'une tour sommée de trois tourelles d'or, ouverte et ajourée d'azur, et l'argent chargé d'un lion de gueules, couronné d'or. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

CASTILLA Y HARO Castille

D'argent à deux loups passants de sable, chacun ravissant une brebis au naturel, l'un sur l'autre; à la bordure de gueules, ch. de douze tours d'or, 4 en chef, 2 à chaque flanc et 4 en pointe. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

CASTILLA Y MOLINA Espagne

D'argent au lion de gueules, à la bordure d'argent, ch. de huit lions de gueules. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)

LASO DE CASTILLA Castille

Parti: au 1 d'or à une tour sommée d'une tourelle au naturel, sur une terrasse où sont couchés plusieurs têtes de Sarasin au naturel; la tour accostée de deux échelles, sur chacune desquelles se trouve un guerrier, tandis que deux autres se préparent à l'escalade; au 2 tranché, de gueules à une tour d'or, sur argent au lion de gueules, à la bande de sinople, engoulée de deux têtes de dragon d'or, br. sur le tranché. Rietstap Fuente del blasón :«Familles nobles en Europe.» Consulte esta obra (Europe)